Soutien informatique

Élément graphique de la maquette visuelle

Services des ressources informationnelles

 

  • Soutien et accompagnement de qualité adapté aux besoins des usagers
  • Gestion et entretien du système téléphonique
  • Gestion et mise à jour du portail Omnivox
  • Sauvegarde, intégrité, confidentialité et sécurité des données de tous les systèmes
  • Implantation des systèmes d’information, des applications pédagogiques et administratives
  • Gestion de tous les serveurs et équipements informatiques
  • Veille technologique

Nous contacter

 

En ligne

 

Les membres du personnel doivent soumettre une demande de service ou signaler les problèmes techniques par l’entremise de la plateforme JARO.

 

En ce qui concerne la communauté étudiante, il est possible de contacter notre équipe au support@cgmatane.qc.ca.

 

En personne

 

Contactez le service ressources informationnelles en tout temps par téléphone au poste 2196 ou en personne en te présentant au local O-126. Ta requête sera traitée selon les priorités établies par le service et selon le volume des demandes reçues. Afin de nous aider à bien identifier le problème, merci de fournir une description détaillée de celui-ci.

 

Heures d’ouverture

 

Lundi au vendredi de 7 h 45 à 17 h 30