Le comité local de l’EUMC du Cégep de Matane vous invite à une friperie dans le puits du hall le jeudi 30 mars, de 14 h 30 à 20 h. Les fonds récoltés serviront à financer le parrainage d’une personne étudiante réfugiée. L’activité s’adresse à toute la population!
Grâce au Programme d’étudiantes et d’étudiants réfugiés (PÉR) mis en œuvre par l’organisme Entraide universitaire mondiale du Canada (EUMC), le Cégep de Matane se prépare à accueillir, au mois d’août 2023, sa troisième personne étudiante réfugiée.
Dans ce cadre, les membres du comité local de l’EUMC du Cégep de Matane vous invitent à la friperie-bénéfice organisée le jeudi 30 mars, à partir de 14 h 30, dans le puits du hall de l’établissement. Il s’agit de la deuxième friperie proposée par l’équipe de ce comité local étudiant dont le but est de pérenniser cette activité de parrainage.
Plus de détails sur le comité local de l’EUMC du Cégep de Matane et l’ensemble de la démarche en se rendant au lien suivant : Nouvelles – Un comité étudiant du Cégep de Matane parraine une personne réfugiée – Cégep de Matane (cegep-matane.qc.ca).
Les membres du comité vous attendent jeudi!