Groupe Collegia, le consortium des services de formation continue du Cégep de la Gaspésie et des Îles, du Cégep de Matane et du Cégep de Rivière-du-Loup, poursuit son partenariat avec Bombes Créatives, et a le plaisir de vous annoncer le retour de la formation Définir ses vrais besoins marketing avec La Boussole marketing™.
Nous souhaitons aider les entreprises d’ici à développer à l’interne les compétences nécessaires pour permettre à leur organisation de rayonner grâce à un marketing réfléchi et mieux pensé, et cette formation correspond en tout point aux exigences des entreprises d’ici. Avec les besoins criants de main-d’œuvre dans les organisations et les entreprises, nous souhaitons mettre l’accent sur les défis marketing en lien avec le recrutement et l’attractivité. La Boussole marketing™ devient donc un outil indispensable pour aider les entreprises à se positionner comme employeur de choix.
Une formation unique, virtuelle et pratique
La formation se décline en cinq (5) modules de deux heures, dont une heure d’apprentissage et une heure de pratique. Durant les ateliers, les participants apprendront à se poser des questions et à développer leurs réflexes pour éviter les pièges et les pertes de temps, d’argent et d’énergie en matière de marketing, et mieux se positionner comme employeur de choix. Par cette approche ciblée, nous souhaitons encourager les petites et moyennes entreprises à mieux connaître et comprendre les fondements de base du marketing et à développer le réflexe d’utiliser La Boussole marketing™ tout en les accompagnant dans le développement de leur autonomie.
Nombre de places limitées et inscriptions en cours
La première cohorte commencera le jeudi 18 novembre 2021 pour une durée de 5 semaines, de 8 h à 10 h. Les ateliers seront offerts en ligne. Un deuxième groupe démarrera en mars 2022.