L’auteur-compositeur-interprète gaspésien Guillaume Arsenault sera de passage le vendredi 21 février prochain à 20 heures au Tank-à-y-Être du Cégep de Matane. Natif de Bonaventure, l’artiste offrira un spectacle intime folk minimaliste, ouvert à la communauté du cégep et offrant un nombre de billets limités pour le public.
Il présentera lors de cette soirée des pièces musicales de son dernier et 6e album paru en octobre dernier, La partie de moi qui tremble, qui s’est classé au palmarès 2019 des 50 meilleurs albums de l’année selon Ici Musique.
Ce spectacle s’inscrit dans la programmation série Découvertes, un partenariat développé entre le Cégep de Matane et le diffuseur culturel Kaméléart, visant à offrir gratuitement à la communauté étudiante des spectacles professionnels en formule intime au salon étudiant Tank-à-y-Être. Les étudiants du collège pourront donc accéder à la soirée sur présentation de leur carte étudiante. Quant au grand public, seulement vingt billets par spectacle, dont celui de Guillaume Arsenault, seront disponibles et en vente à la billetterie du diffuseur au prix unique de 25 $ par prestation.
À PROPOS DE GUILLAUME ARSENAULT
« Guillaume Arsenault parcourt les trails et les autoroutes de la chanson depuis plus de quinze ans au volant de son pick-up d’auteur-compositeur-interprète. Les jambes virilement enracinées dans le folk, il assume pleinement son instinct aventurier par ses expérimentations aussi audacieuses qu’harmonieuses. À la fois sensible et résolu, drôle et placide, ses pièces portent la signature d’un artisan inspiré : singulières, équilibrées, exactes. » Description brève transmise par l’artiste.
Pour découvrir le travail de cet auteur-compositeur-interprète et écouter quelques pièces de son dernier album, visitez le www.guillaumearsenault.com.