Dans le cadre des Journées de la culture, la bibliothèque Lucien-Lelièvre du Cégep de Matane accueillera VoRo, un bédéiste du Bic, le jeudi 26 septembre entre midi et 13 h 30.
L’artiste présentera alors sa bande dessinée L’espion de trop réalisée en collaboration avec Frédéric Antoine. Une incroyable histoire d’espionnage inspirée de faits réels!
Le 9 novembre 1942, vers 5 h du matin, un étranger entre dans l’hôtel du petit village de New-Carlisle dans la Baie-des-Chaleurs. Von Janowski, lieutenant de la marine allemande a pour mission de faire enquête sur la construction du nouveau bombardier mosquito qui vient d’entrer en production en Gaspésie…
Vous souhaitez en savoir plus sur l’artiste ? Consultez le portrait réalisé par la Fabrique culturelle diffusé sur le Web à l’adresse https://www.lafabriqueculturelle.tv/capsules/382/artiste-d-ici-voro-un-bedeiste-professionnel-au-bic.
Un rendez-vous à ne pas manquer parmi les événements inscrits à la programmation des Journées de la culture en Matanie et soutenus financièrement par la Ville de Matane!