Le programme Photographie du Cégep de Matane présentera la 11e édition de son Expo urbaine à compter de 17 heures le jeudi 7 février 2019, au coin des rues Saint-Pierre et du Bon-Pasteur à Matane.
Les gens qui circuleront sur ces deux rues du centre-ville matanais pourront apprécier le travail de quatorze étudiants en Photographie installé dans des boîtes lumineuses sur deux façades de l’édifice de La Matanie. La sélection 2019 de l’Expo urbaine propose les œuvres des étudiants Randy Bizet, Félix Chagnon, Emma Deloche, Laurence Diorflar, William Gagné, Alexia Hainaut, Marie-Josée Lemieux, Élisabeth Marcoux, Océane Mocelin, Gonzague Montuy, Quentin Orain, Batiste Rivry, Lucas Soubigou-Marie, Léonie Synnot-Bruson.
La tenue de l’Expo urbaine est rendue possible grâce au précieux partenariat des locataires de l’édifice de La Matanie, notamment Valeurs mobilières Desjardins et le Fonds d’innovation et de développement économique de La Matanie, FIDEL.
Tenu en présence des artistes, ce vernissage est à intégrer à votre agenda ce jeudi 7 février, à 17 heures, au coin des rues Saint-Pierre et du Bon-Pasteur à Matane.