Les producteurs du jeu vidéo KANU recherchent des bénévoles intéressés à participer aux tests utilisateurs de leur jeu. Si vous êtes tentés par l’expérience, présentez-vous au salon étudiant Tank-à-y-Être (local V-138) ce samedi 27 avril à 19 heures.
KANU est un jeu vidéo de course en canoë sur le fleuve Saint-Laurent qui se joue à quatre joueurs partagés au sein de deux équipes. Les tests utilisateurs permettront de détecter d’éventuels bogues au sein du jeu.
Les producteurs du jeu étudient actuellement au cégep. Il s’agit de Terrence Pothin et de Charles David Bédard, étudiants en Techniques d’animation 3D et de synthèse d’images, de Etheve Thomas et Jérôme Tarley, étudiants en Techniques d’intégration multimédia, de Hy-Vong Georges dit Rap et de Samuel Lacasse, étudiants en Techniques de l’informatique.
Ils ont réalisé leur jeu pendant le Devothon tenu à Rimouski en mars dernier à la fin duquel ils ont obtenu la troisième place et une bourse de 500 $ remise par Modulis. Rappelons que la compétition de programmation Devothon organisée par le Cégep de Rimouski réunissait des étudiants du domaine de l’informatique d’établissements d’enseignement supérieur de l’Est-du-Québec.