La direction du Cégep de Matane est heureuse d’annoncer la nomination de madame Denise Richard et de monsieur Jérôme Forget aux postes de directeurs adjoints à la Direction des Services éducatifs.
Dans le contexte du départ à la retraite en juin prochain du directeur adjoint responsable du Service aux étudiants, monsieur Mario Guay, monsieur Jérôme Forget assurera son remplacement à la gestion des services aux étudiants. Madame Denise Richard aura quant à elle la responsabilité des services à l’enseignement. Madame Richard et monsieur Forget entreront en fonction le lundi 8 avril 2019.
Madame Denise Richard
Madame Richard est à l’emploi du Cégep de Matane depuis le début des années 90. Elle a d’abord enseigné en bureautique et en intégration multimédia et occupé des tâches de coordination départementale avant de devenir conseillère pédagogique à la formation continue puis à la formation initiale.
Après des études spécialisées en bureautique et en multimédia, madame Richard a poursuivi des études de 2e cycle universitaire en enseignement au collégial et en conseil pédagogique au collégial auprès de l’Université de Sherbrooke.
Monsieur Jérôme Forget
Monsieur Forget a entrepris sa carrière au Cégep de Matane comme enseignant en multimédia en 2003. Il a obtenu le poste de directeur adjoint des études en 2008 et assuré un intérim à la Direction des études à l’automne 2018.
Après des études en communication – profil multimédia à l’UQAM, monsieur Forget a effectué des études de 2e cycle universitaire en Gestion des personnes et des organisations d’enseignement à l’Université Laval.
« Les compétences, l’expertise et les habiletés professionnelles de madame Richard et de monsieur Forget constituent des atouts porteurs pour le collège. Nous les félicitons pour leur nomination et leur souhaitons beaucoup de succès dans leurs nouvelles fonctions » a mentionné le directeur général du cégep, monsieur Pierre Bédard.
Les nominations de madame Richard et de monsieur Forget ont été entérinées par le comité exécutif du Cégep de Matane lors de son assemblée extraordinaire du jeudi 28 mars 2019.