L’équipe de la vie étudiante du Cégep de Matane présente un spectacle de LOUD dans le puits du hall du cégep, le vendredi 27 septembre 2019, à compter de 20 h 30.
Les billets sont actuellement en vente et jusqu’au 16 septembre aux étudiants du cégep au coût de 15 $. Après cette date, les billets seront disponibles au coût de 20 $ pour les étudiants et le grand public. Les personnes intéressées peuvent se procurer leur billet au local O-113 du cégep.
LOUD
La réputation de LOUD n’est plus à faire alors que plusieurs experts de la scène du Hip-Hop québécois le considèrent comme l’un des plus talentueux rappeurs d’ici. Sur le radar des fans de rap depuis plusieurs années, LOUD a marqué l’histoire avec son groupe Loud Lary Ajust, avant de faire un saut en solo en 2017 en signant avec l’étiquette Joy Ride Records et en faisant paraître son premier EP New Phone en avril 2017.
Ce dernier projet a permis au MC montréalais de laisser présager de très belles choses pour sa carrière solo, alors que plusieurs ont considéré le mini-album comme le EP de l’été 2017 et que le titre 56K est devenu un véritable hit, tant au Québec qu’en France. Il a d’ailleurs remporté le prix de composition de la SOCAN en 2018 pour cette chanson.
Il a sorti son premier album Une année record en 2017, album qui s’est retrouvé parmi la longue liste pour le Prix de musique Polaris 2018 et qui a remporté le Félix de l’album de l’année Hip-Hop au dernier gala de l‘ADISQ.
En 2018, sa tournée débutée à Montréal l’aura également amené à Marseille, Paris et Bordeaux en France. Et depuis quelques mois, son nom est sur toutes les lèvres. Après avoir lancé un deuxième album solo très attendu, le rappeur québécois s’est produit deux soirs à guichets fermés au Centre Bell de Montréal, a participé au spectacle de la Fête nationale sur les plaines d’Abraham à Québec et s’est retrouvé en tête d’affiche de nombreux festivals des deux côtés de l’Atlantique.
Après le rendez-vous manqué de mars dernier, vous aurez la chance de le voir au Cégep de Matane ! Un spectacle à ne pas manquer, le 27 septembre 2019, dans le puits du hall du Cégep de Matane ! Accès à la salle de spectacle à 20 h 30.