C’est avec fierté que le Cégep de Matane a honoré l’enseignant en Techniques de l’informatique Réal Gendron, dans la catégorie Engagement et implication, lors de la première édition de la Soirée reconnaissance des employés tenue le samedi 10 novembre, à 17 heures, dans le puits du hall du cégep.
Monsieur Gendron est enseignant en Techniques de l’informatique au Cégep de Matane. Pour son supérieur immédiat et directeur adjoint à la Direction des services éducatifs, monsieur Jérôme Forget : « Réal Gendron est un enseignant engagé depuis longtemps dans le développement du programme de DEC Techniques de l’informatique. Il pilote actuellement une révision en profondeur du programme en faisant preuve d’une capacité hors du commun à structurer l’information, à concilier les points de vue et à proposer des solutions novatrices. Il s’implique depuis vingt ans dans l’enseignement de la réseautique, autant à la formation initiale au sein de son programme, qu’à la formation continue avec Groupe Collegia, ce qui fait de lui l’un des deux enseignants québécois les plus expérimentés au sein du réseau canadien des académies CISCO. »
Toute la communauté collégiale est heureuse de souligner l’engagement, l’implication et l’excellence du travail de monsieur Gendron qui contribue activement à la qualité du DEC Techniques de l’informatique offert par le Cégep de Matane.
Instigatrice et organisatrice de l’événement, la Chambre de commerce de la région de Matane avait invité chaque entreprise de La Matanie à présenter la candidature de l’un de ses employés dans l’une des cinq catégories proposées, soit Performance, Engagement et implication, Loyauté, Recrue et Innovation.