Le salon étudiant Tank-à-y-Être a changé de look pour la session d’hiver 2017! Les étudiants ont dorénavant accès à un salon convivial avec des accents de couleurs vibrantes dans un environnement permettant de travailler, mais aussi de relaxer, de rencontrer des amis ou de participer à différentes activités de vie étudiante.
Nouveau décor, nouveau mobilier, nouvel éclairage, davantage de prises de courant pour brancher son portable, tout en profitant de la zone Wi-Fi ambiante. Tout simplement WOW!
Selon le directeur adjoint à la Direction des services éducatifs responsable des Services aux étudiants, Mario Guay : « L’objectif de la direction du cégep était d’offrir aux étudiants un espace qui leur ressemblait et qu’ils aimeraient fréquenter. Nous les avons associés dès le départ à nos démarches et il semble que la transformation leur plaît! Dès la première journée d’ouverture du salon, il s’est rempli d’étudiants qui appréciaient sa toute nouvelle allure! »
Les travaux de rénovation de cet espace et le renouvellement du mobilier ont demandé un investissement d’environ 50 000 $. Les travaux ont été réalisés par l’entreprise FlorDéco de Matane et les employés des ressources matérielles du cégep pendant la période de pause entre la fin de la session d’automne 2016 et le début de la session d’hiver 2017.