Le programme Photographie du Cégep de Matane présente la 10e édition de son Expo urbaine à compter de 17 heures le jeudi 2 novembre 2017, au coin des rues Saint-Pierre et du Bon-Pasteur à Matane. Pour cette 10e édition, les œuvres exposées ont été réalisées par les enseignants du Département arts et photographie.
Les gens qui circuleront sur ces deux rues du centre-ville matanais pourront apprécier le travail des photographes installé dans des boîtes lumineuses sur deux façades de l’édifice de La Matanie. La sélection 2017 de l’Expo urbaine propose les œuvres des enseignants Yves Arcand, Robert Baronet, Émilie Couture, Jean-Martin Fleury, Roger Mazerolle, Émilie Prud’homme, Nadine Rouleau et Caroline Vukovic.
La tenue de l’Expo urbaine est rendue possible grâce au précieux partenariat des locataires de l’édifice de La Matanie, notamment Valeurs mobilières Desjardins et le Fonds d’innovation et de développement économique de La Matanie, FIDEL.
Tenu en présence des artistes, ce vernissage est à intégrer à votre agenda le jeudi 2 novembre, à 17 heures, au coin des rues Saint-Pierre et du Bon-Pasteur à Matane.